menu

Agence de communication VOUS

#BPMPP : Bien Pensé Mais Pas Passé…

Auchan – Pitch « Lancement du Lifestore Auchan Cloche d’Or »

En rangeant nos tiroirs, nous sommes retombés sur quelques créas « Bien Pensées Mais Pas Passées » #BPMPP. C’est notamment le cas de « Auchan Autrement », une campagne présentée en octobre dernier dans le cadre du pitch « Lancement du Lifestore Auchan Cloche d’Or ».

Photo
Photo
Photo

Le brief ? Positionner ce nouveau lifestore comme étant un lieu totalement différent des magasins Auchan habituels et proposant des expériences (gustatives, familiales, digitales, etc.) uniques. Bref, Auchan Cloche d’Or, c’est Auchan… mais Autrement ! Pour rebondir sur ce concept le team crea a proposé de détourner le A emblématique de la marque pour le mettre en situation dans toute une série de teaser afin de susciter la curiosité avant la révélation de la date d’ouverture.

Photo
Photo

Liste des projets