Renouveler ou modifier votre consentement aux cookies
menu

Agence de communication VOUS

ING

Campagne Speedboy marathon

Les objectifs sont de promouvoir l'ING Orange Savings (compte épargne 100% en ligne, 100% gratuit), tout en restant dans le ton de la campagne fun et décalée " Speedboy " créée l’année précédente. Notre solution: diffuser sur le web, trois vidéos virales et un jeu-concours.

2.455  

Le nombre de participants au jeu-concours

Photo
Photo
Photo

Les +

Avant le Marathon : création de personnages forts et déclinables (Speedboy et Speedgirl, deux super-héros au service de l’épargne contre Steven Cigale, ennemi de celle-ci).
Développement d'un mini-site, de bannering, de pages Facebook. Affichage agence. Campagne print. Jeu score (cochon-tirelire).
Pendant: courses de ballons avec distribution
de déguisements Speedboy aux coureurs. Distribution de ballons Speedboy/ ING Orange Saving. Hôtesses habillées à cette effigie.

 

Partager

Ce projet vous plaît ? N'hésitez pas à le partager !

1.664 

Le nombre de vidéos vues sur le mini-site Speedboy pendant le Marathon

Photo
Photo
Photo

Liste des projets