Renouveler ou modifier votre consentement aux cookies
menu

Agence de communication VOUS

Photo

Luxair Airlines

Campagne destination

Une campagne résolument en rupture, un nouveau positionnement pour exprimer le « Best value for money ». Un message clair et impactant, dépouillé pour exprimer l’essentiel. Un retour à l’émotionnel, des visages expressifs en portrait serré pour une visibilité maximum. Une mécanique simple permettant de diversifier les visuels et de les adapter en relation a chaque destination.

La stratégie de communication a été développée en plusieurs phases, mettant chacune en avant des destinations spécifiques, pour lesquelles des supports dédiés et adaptés ont été développés. Ceux-ci constitués des visuels, associés à des contenus reprenant les plus-values des vols avec Luxair : le confort, le service à bord, la fréquence des vols, la proximité des aéroports de départ et d’arrivée, etc. Pour chaque destination, des City Pages spécifiques sur le site web de Luxair.lu ont été mises en place, développant plus en détail les arguments et avantages mis en avant dans les communications, et permettant également de réserver directement son vol.

Photo
Photo

Les +

Rupture également avec les médias traditionnels. La part des médias online a été largement augmentée dans le ciblage des supports de communication, permettant de mesurer et d’améliorer le ROI au travers d’une stratégie digitale spécifique.

Photo
Partager

Ce projet vous plaît ? N'hésitez pas à le partager !

Liste des projets